25 septembre 2022

Actualités Une moisson de Cas d’OR pour les entreprises de SOLAINN

Une moisson de Cas d’OR pour les entreprises de SOLAINN

La série des Cas d’OR www.lescasdor.com a été créée en 2019 par Digital Influence Consulting pour célébrer les cas d’usage et réussites opérationnelles des organisations et entreprises françaises en matière de déploiement numérique. Chaque année plus de 200 décideurs métiers participent à ses jurys, et autant d’entreprises y sont primées. Les dîners réunissent au total 2000 professionnels sur l’année à L’Aéro-Club de France, sans extinction mais une réorganisation efficace en présentiel pendant la crise COVID.

Depuis juin 2021, les entreprises participant à SOLAINN sont invitées à proposer des cas d’usage aux Cas d’OR et nombreuses d’entre elles ont répondu à l’appel et se sont vues célébrées. C’est l’occasion pour elles de mettre en avant leurs solutions dans un contexte pratique, appuyées par leurs clients et écosystèmes partenaires. C’est l’occasion pour leurs clients de présenter leurs déploiements innovants, de remercier les collaborateurs aux projets, et très souvent de mettre en avant leur ambition, voir leur audace.

Petit Flashback sur les remises de Prix du premier semestre 2022 :

De multiples Prix pour Wellpack et ses clients ! En mars 2022 Wellpack et son client OH ACTIV recevaient Le Cas d’OR de la meilleure campagne d’acquisition SMS aux Mobiles d’OR.

Photo WellPack - Publication Facebook Flavien Charles

Même punition mais avec une remise sur site quelques semaines plus tard pour le Prix Bronze catégorie « Mobile » des Trophées de l’Innovation Publicitaire avec son client EMOVA, ainsi que le Prix « Drive To Store » aux Cas d’OR du Digital Retail.

Photo Wellpack 2 - Publication Facebook Flavien Charles
Photo Wellpack 3 - Publication Facebook Flavien Charles

Les succès d’ADN.ai ne sont pas à négliger non plus ! Une pépite du conversationnel est venue cette année porter très haut ses innovations en remportant les Prix Argent et Bronze des Cas d’OR du Digital Retail avec ses clients Scream et Fisher Price, le Prix du Story Telling avec Scream, le Prix Product Search ainsi que le Prix de la campagne vocale et le Prix Audio & Conversation avec Total Energies et Saint Gobain aux Cas d’OR du Conversationnel.

Photo 4 prix ADN.ai - Publication Facebook Antoine Crehalet
Photo Neo Media World France - Publication Facebook adn.ai
Photo Adn.ai - Publication Facebook Pascal Gayet

Konverso, spécialiste des Chatbots et son client NowBrains ont reçu le Prix Chatbot Service Client aux Cas d’OR du Conversationnel.

Photo Konverso - Publication Facebook Pascal Gayet

Un véritable plébiscite pour la société Retency aux Cas d’OR du Conversationnel, qui remportent avec ses clients Printemps et Unibail Rodamco Westfield les Prix Animation In store, Mesure et Optimisation ainsi que le Prix de l’Innovation.

Photo Retency - Publication Facebook Printemps
Photo Retency - Publication Facebook Pascal Gayet

La Société Jalios quand à elle a remporté le Prix Digital Workplace des Cas d’OR du Digital Retail avec son client La Redoute

Photo Jalios - Publication Facebook Philippe Charron